Archéologue à la recherche d'une équipe

Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Thomas et je suis étudiant en archéologie, actuellement en 3e année de doctorat. J’étudie principalement le Néolithique et la technologie lithique (la taille du silex quoi) mais j’ai tout de même une bonne connaissance des contextes Paléo sup, en particulier celui d’Etiolles pour avoir plusieurs fois fouillé sur le site et dans le secteur. Pas de souci donc pour jouer sur les deux thèmes de la game jam !
A défaut d’avoir déjà participer à ce genre d’évènement, je joue beaucoup (rpg, tactical, roguelite, etc).
Hésitez pas à me contacter !
Thomas

3 « J'aime »

Salut Thomas, mois c’est François, je suis développer sur Unreal engine.
J’ai déjà participé a de nombreuse game jam, dont certaine au C-19.
cette game jam m’intrigue beaucoup du fait de sont sujet particulier.
si ça t’intéresse on peut faire équipe, je suis très intéresser d’en savoir plus sur ton métier pour m’orienter correctement durant l’événement.

Salut François,

Tu es le premier à me contacter alors on peut tout à fait faire équipe. Y a t’il d’autres personnes avec toi ?

Je me suis inscris pour les deux week end mais je doute d’être présent tous les jours.

Pour l’instant je suis seul, j’ai un pote avec qui j’ai fait la dernière game jam au C-19 il y a 6 mois, je vais voir si il est motivé pour ce joindre a nous.

j’ai pris les 2 week end aussi, mais pareil que toi je ne serait pas forcement présent tous les jours.

Si tu veut qu’on commence a parler un peut de la game jam hesite pas a m’ajouté sur discord : Arbaalus#2226

Bonjour! Je suis étudiant informatique d’Ecole Polytechnique qui est en train de chercher une équipe pour GameJam online court. J’ai beaucoup d’expérience dans le développement des jeux et j’ai fait un projet scientifique avec la site Etiolles l’année dernière.

1 « J'aime »

contact : zhipu.cui@polytechnique.edu

Bonjour, je suis étudiant à l’ENSIIE et je suis en recherche d’une équipe.
J’ai beaucoup d’expérience dans le développement de jeux vidéo sur Unity mais je suis totalement ouvert pour decouvrir unreal Enginesi besoin !

Contact :
Discord : Kitraz#1992
Mail : louan.ourvouai@ensiie.fr